Blanchiment des dents

Dans la plupart des cas, la couleur naturelle des dents varie du blanc au grisâtre. Les dents changent de couleur naturellement avec l'âge, l'utilisation de produits du tabac ainsi que la consommation de certains aliments ou boissons peuvent affecter leur apparence en causant des taches à leur surface.

De plus, la perception de la couleur des dents est fortement affectée par la couleur de la peau et le maquillage. Indépendamment de la couleur réelle de leurs dents, les gens dont la peau est plus foncée ou qui utilisent un maquillage foncé donneront l'impression d'avoir des dents plus blanches.

Bien que les dents ne soient pas faites naturellement pour être complètement blanches, de nombreux clients veulent un sourire plus éclatant. Pour répondre à ce désir, une vaste gamme de produits de blanchiment a été mise à la disposition des consommateurs.

La plupart des produits blanchissants sont fabriqués à partir de peroxyde et peuvent modifier la couleur de la dent elle-même. Cependant, les traitements à base de produits blanchissants ne sont pas efficaces pour toutes les décolorations dentaires.

 

Plusieurs options sont disponibles

Offrez-vous le sourire que vous méritez ! Appelez dès maintenant 

450-665-5399

image1.png

 26 ans de pratique cumulée